Iron bodyfit

Publié par

Bonjour à tous !!!

Je me présente, je m’appelle Tom, je suis actuellement en 2ème année de BTS NDRC au lycée Bernard Palissy.

Durant ma première année, j’ai effectué mon stage dans l’entreprise Iron Bodyfit à Cognac. Cette société est un tout nouveau concept d’électrostimulation qui vient jouer sur les bienfaits du corps ( tonification du corps, raffermissement de la peau, perte de masse grasse et règle les problèmes de dos ) avec une séance de 25 min par semaine qui équivaut à quatre heures de sport. Pour les intéressés je vous mets le lien de l’entreprise (https://ironbodyfit.com/la-technologie-ems/)

Mon stage s’est très bien passé. Je me suis intégré très facilement au groupe grâce à l’ambiance chaleureuse qui règne dans le studio. Durant ces 7 semaines de stages j’ai énormément appris sur le monde du travail en m’impliquant au maximum dans les tâches que l’on m’a attribuées. Mon travail était en pleine adéquation avec mon BTS car il consistait à démarcher des prospects physiquement mais aussi par téléphone pour faire découvrir notre concept. J’ai aussi créé des postes sur les réseaux sociaux afin de communiquer avec nos adhérents.

Après avoir effectué mon stage, j’ai pu demander à ma patronne si je pouvais continuer dans cette entreprise en tant qu’apprenti !!!
Ma patronne fut très réceptive à ma demande et me l’a accordée.

Aujourd’hui je suis pleinement intégré dans l’entreprise. Mon travail se diversifie de plus en plus avec l’obtention d’un diplôme de coach en EMS, grâce à une formation que j’ai effectué à Avignon, je peux maintenant coacher les adhérents mais aussi vendre des abonnements et des produits. Je travaille également sur le studio d’Angoulême pour aider ma patronne et cela me permet de travailler énormément sur ma technique de fidélisation et sur mon relationnel envers les adhérents.

Si vous voulez plus de renseignement sur le BTS NDRC cliquez sur le lien : https://ndrcsaintes.fr/